Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
3 décembre 2005

Adieux non-éphémères...

Une dernière fois je t'ai regardé
Ultimes secondes de tendresse
Puis le moment des adieux est arrivé
Et j'ai vu poindre en moi des signes de détresse

Des larmes ont coulé le long de ma peau
Emportant avec eux le bonheur passé
Et je sens le sol se dérober sous mes pieds
Je chancelle tel un navire prenant l'eau

Plus jamais tu ne seras près de moi
Pour toi mon coeur a cessé de battre
Et peu à peu se désagrège comme rongé par le froid
Laissant s'y écouler ses effluves rougeâtres

Ma raison de vivre s'en est maintenant allée
Départ précipité mais souffrances annoncées
C'est pour moi le début du crépuscule
Mais aussi la fin d'un amour d'incrédules

A présent je survis sans toi
Et j'avance sans aucune certitude
Comment aurai-je pu prédire cela ?
Devenir compagnon éternel de la solitude...

                                                    Many

0d6dd8a5466b1547

Publicité
Commentaires
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité