Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
5 décembre 2005

On n'est pas seul dans sa peau

....Et en dehors de moi ce qu'il y a ? bah mes boutons... depuis un'tit bout de temps je suis pris d'une crise aigue d'eczema, et ma peau ressemble à un champ de bataille ou chaque point rouge désignerais un cratère d'impact....

    et cette maladie à des répercussions sur mon entourage puisque j'ai eu droit à un super bandage fait à partir du foulard du chat de la petite fille de l'arrière grand oncle par alliance gouvernementale du cousin au vingtième degré de la mère d'une amie...

   à moins qu'elle n'affecte que mon cerveau déjà durement éprouvé... mon dieu (en qui je ne crois pas...)..aidez moi! :s

Publicité
Commentaires
H
dermalibourg creme !
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité