Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
20 août 2005

Le coeur a ses raisons...

"Oui, peut être que c'est mieux comme ca dans le fond. Peut-être qu'il fallait qu'on se quitter pour devenir adultes. Peut-être que c'était le seul moyen de grandir avant de vieillir, de ne pas devenir, un jour, des vieux bébés gâtés. Peut-être qu'il le fallait pour savoir un jour ce qu'aimer veut vraiment dire. Aimer ca ne veut pas dire se ressembler. Aimer ça nz veut pas dire être pareils, se conduire comme deux jumeaux, croire qu'on est inséparables. Aimer c'est ne pas avoir peur de se quitter ou de cesser de s'aimer. Aimer c'est accepter de tomber, tout seul, et de se relever, tout seul, je ne savais pas ce que c'est qu'aimer..."

...j'ai l'impression de le savoir aujourd'hui un peu plus.

Justine Levy, Rien de grave

200137660

Publicité
Commentaires
C
C'est beau. Et ça me convient très bien. Je m'en souviendrais
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité