Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
3 septembre 2005

Contradiction...

"Tout être humain a le droit d'être en contradiction avec lui même".... j'avais choisi cette citation pour mon blog car elle résume assez bien ce qui se passe au fond de ma tête. Pour résumer les faits, je suis un Scientifique mais aussi "Litteraire refoulé" d'après ma copine. A l'écoute des gens, et pourtant très discret et "mystérieux" d'après mes amis à propos de moi même. Timide, calme et reservé d'après mon entourage et pourtant... au fond de moi bouillonne un véritable volcan prêt à exploser. J'ai tellement peu profiter de la vie qu'il y a maintenant des tas de choses que j'aimerais faire. Ou plutot....il y a maintenant plein de conneries que je voudrais faire, histoire de rattraper les années de retard accumulés. Le seul excès que je me suis accordé jusque la a été mon inconscience aux guidons de mon vélo...

...me bourrer la gueule juste au moins une fois dans ma vie
- me mettre a chanter d'la chanson francaise (genre Renaud) guitare a la main (si jamais j'apprend à y jouer un jour!!) sur le parvis de la fontaine de Saint michel
- aller m'inscruster sur les photos de groupes de tourriste (sans prendre mes jambes a mon cou juste après) et observer leur réaction (et prendre mes jambes a mon cou si jamais ils ont pas l'air content)
-grimper sur le toit (déjà fais) et crier aussi fort qu'il est possible de l'faire
....etc....

...tel sont les choses que j'aimerais essayer juste une fois dans ma vie, non pas par gout du défi ou d'autre conneries de ce genre, mais juste pour...sentir au fond de moi que j'ai envie de vivre, vivre ma vie a fond !!!!

Publicité
Commentaires
M
depuis maintenant 4ans, j'ai été tellement préocupé par divers problème que j'en ai oublié de vivre. A présent, j'ai 18ans et demie, presque 19ans, et un paquet d'année encore à errer sur c'te planête, et j'compte bien en profiter !!!
J
profite de la vie, tu sais jamais quand elle s'arretera, j'ai 15 ans, je profite au jour le jour de ma vie, tant pis si ca plai pas a certain, je m'en fou, de l'opignion des autres, de leur regard, je suis comme je suis!
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité