Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
9 octobre 2005

Pensée...

{~*~Just for you~*~}

------------------------------------------------------------------

o               o   o               o
.o             o      o          o    o   
....o           o    o            o    o
........o     o     o           o         o
....................o         o         o 
   I Just wanna say   o         o      o
I lovE you...            o     o         o
..........................................o
         Just wanT you to know          o
.................'.....................o           o
........................................o     o        o
                    WhAt I feel for you.. o o           o
              What I wIll do for you....               o
What our relationship Means for me                      o
                Just tEll you that...                  o
.....................................................o
          A                                        o
            Love                       o            o
             INExhaustible...       o      o        o
..................................o........o......o
..................................o.........o.......o
...................................o...........o..o
.................................o
...............................o

232135807

------------------------------------------------------------------

Note: Mon anglais n'étant guère excellent, je demande pardon d'avance à tout les anglophones susceptibles de tomber sur ce post et qui serait horrifiés par les éventuelles fautes que j'ai commis...

Publicité
Commentaires
*
roo mais j'ai pas dis ca ... ^^ nan mais franchement bravo pour quelqu'un de pas bilingue c'est très bien (klapf klapf ^^)
M
wouah.. trois profs d'anglais pour moi tout seul! trop d'la chance ! bon en tous cas JesS tu m'rassures, j'me disais bien que j'pouvais pas faire plus de trois phrase sans faire de fautes !!
*
pas parfait mais presque ... dont worry its still okay ;) !! très beau ton texte
C
J'ai relu, je ne vois pas de problème d'anglais ne t'inquiète pas. C'est beau et bien écrit.
R
bon ca va t'es pardonné ,pour l'instant ,y'a rien qui me suate au yeux ,je regarderais demain :-)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité