Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
13 décembre 2005

Sweet nightmare

La nuit tombe et l'obscurité se réveille
Je sors me promener au clair de lune
Car depuis des nuits je ne trouve plus le sommeil
Vivant un cauchemar éveillé sans issues aucunes

Et je m'enfonce dans les bois
A la recherche d'une lueur d'espoir
Juste un signe venant de toi
Mais je n'y trouve que peine et desespoir

Le souvenir de tes baisers amerrements doux
Assaille mon esprit insidieusement
Brisant mes dernières forces sans tabou
Me laissant dépérir infiniment

L'horizon de ces bois semble des plus confus
Dans cette atmosphère de noces funèbres
Mais pourquoi a-t-il fallu,
Que tu ailles te perdre dans ces ténèbres...

By Many

her_shadow_by_x_horizon

Publicité
Commentaires
A
Many, je te souhaite d'autres rêves, au cours desquels tu verras l'être qui s'est enfoncé dans ces ténèbres et, puisque tu ne peux le retrouver, tu lui enverras à distance des rayons de lumière, des vibrations d'amour qui ne le ramèneront peut-être pas vers toi, mais qui feront en sorte qu'il puisse enfin vivre dans la sérénité... Et cet amour, et cette lumière que tu lui enverras te feront prendre conscience que si tu as ce pouvoir de les donner, c'est qu'ils sont en toi... Tu comprendras que tu n'as pas besoin de cet autre pour aimer, puisque tu peux aimer même en son absence. Et puisque tu l'aimes vraiment, tu accepteras que son chemin s'éloigne du tien... Tu comprendras que si tu as perdu un compagnon de route, tu n'as pas perdu ta capacité d'aimer...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité