Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
4 mai 2006

Vide ? Vous avez dit vide ??.....


[Musique écouté : Danse Macabre - Camille Saint-Saens
Humeur : Fatigue mélé de stress et d'alergie        ]

Dernière ligne droite :

         J-9
         Morceaux : Valse de Rachmaninov

                    ????? de Bartok
         Mode Piano Intensif : A.C.T.I.F
         Taux de Stress : 250%
         Chance de réussite : Inconnu

pict0008_copie

{Un piano doit être un ami,
c'est à dire un confident
qui essuie nos rages.}

Felix Leclerc

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien le mot de Cambronne, l'homme qui ne mâchait pas ses mots ;o)
L
merde de chèvre caca de mouche prout d'éléphant bouse de vache fiente de mammouth purin de yack crotte de bique excrément de bonobo<br /> <br /> que c'est beau le vocabulaire français pour dire merde !!<br /> <br /> (c'est comme en espagno;, zont pleiiiiiiin de mots pour dire paresseux, glandeur :D)<br /> <br /> ben merde alors :) et chavais pas que t'étais au conservatoire !! je n'y suis pas, avec mes zoreilles kaputt... ;)<br /> <br /> et j'AIME la danse macabre... tadadadadadalalala poum papa poum papa poum ...bon ok j'arrête :D
L
J'aime bien cette citation de felix leclerc...mm si je ne sais pas jouer du piano...<br /> Biz<br /> Little Angel
D
J'te souhaite la plus grande des chances et, pour suivre la tradition, j'te lance un gros MERDE! J'espère que tout se passera bien!
H
Merde ;-) <br /> <br /> Keep it cool !!!!!<br /> No life no musicccc !!!! make me dannnceeeee wahouuuuuuuuuuuu<br /> when the rythm rythm starts to playyy ,dance wimmeeeee make me swaaaay (8)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité